Passion Coton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Coton

Le Coton de Tuléar, un petit chien blanc exceptionnel à la fidélité sans bornes ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
+3
Virgule
rumbaupy
tinouille
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lydie
Super Champion
Lydie


Messages : 236
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 52
Localisation : Pas de Calais - France

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:46

Effectivement, ce ne sont pas forcément les plus silencieux les plus sages ; j'en ai une que je n'entends pas beaucoup et qui me fait toutes les bêtises du monde drunken Un vrai clown jocolor D'ailleurs, ce week-end en expo, elle s'est comportée comme tel, égale à elle-même geek , au point d'en faire rire les gens qui étaient autour du ring. Son caractère, plus que pétillant, a apparement plû au juge, ouf Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsdegossypium.free.fr
Anne
Débutant
Anne


Messages : 23
Date d'inscription : 18/08/2007
Localisation : Belgique

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:02

Bonjour à tous,

C'est un thème qui me plait beaucoup, sur près de 23 ans de Coton j'ai pu en voir des attidudes différentes des Coton plus abboyeurs que d'autres, ceux qui se manifestent par leur corps, la tête qui tourne dans tous les sens, bref pour moi chaque Coton est unique dans son genre.
Certains Coton qui n'abboyent pas beaucoup en étant chiots peuvent devenir de très grands abboyeurs à l'âge adulte, stimulé parfois par les enfants qui aiment bien entendre bébé chien qui s'exprime.
Les gens me demandent souvent est ce une race qui abboye beaucoup, je leur répond, un chien il abboye pour s'exprimer, avertir, demandé ,joué, bref c'est sa façon de parler quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://coton-de-tulear.skynetblogs.be
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» Bonjour à tous les membres.
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour, je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Coton :: Cotons de Famille :: Présentation-
Sauter vers: