Passion Coton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Coton

Le Coton de Tuléar, un petit chien blanc exceptionnel à la fidélité sans bornes ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Chiens de Traineaux - Les Plus Belles Histoires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rumbaupy
Admin
rumbaupy


Messages : 297
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 45
Localisation : Eure et Loir

Chiens de Traineaux - Les Plus Belles Histoires Empty
MessageSujet: Chiens de Traineaux - Les Plus Belles Histoires   Chiens de Traineaux - Les Plus Belles Histoires Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:14

Livre de Daniel Duhand.

Cet ouvrage retrace l'historique des chiens de traineaux, de la conquète des pôles aux traversées sportives contemporaines ...

Il est jalonné de noms tels Amundsen, Scott, Victor ... et retrace de façon détaillée les périples légendaires pour arriver aux expéditions plus écologiques de Nicolas Vanier, aventurier français mondialement connu et adulé !

A conseiller aux passionnés des grands espaces ainsi qu'à tous les amis des chiens !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rumbaupy.1fr1.net
Virgule
Super Champion
Virgule


Messages : 232
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 58
Localisation : Picardie/Somme

Chiens de Traineaux - Les Plus Belles Histoires Empty
MessageSujet: Re: Chiens de Traineaux - Les Plus Belles Histoires   Chiens de Traineaux - Les Plus Belles Histoires Icon_minitimeSam 1 Sep - 9:16

Nicolas Vanier a été interviewé il y a quelques temps sur un de ses périples et ce fût très intéressant.. que dis-je passionnant à écouter. Il faut s'accrocher. J'avoue avoir préférée le voir du fond de ma couette...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desfleursdejasmin.com
 
Chiens de Traineaux - Les Plus Belles Histoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre Famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Coton :: Culture Cynophile :: Livres-
Sauter vers: