Passion Coton

Le Coton de Tuléar, un petit chien blanc exceptionnel à la fidélité sans bornes ...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Confirmation

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Coco
Confirmé

MessageSujet: Re: Confirmation   Jeu 6 Sep - 13:56

Virgule a écrit:
Coco a écrit:
oui très chouette la photo!

Moi je peux pas vous raconter car il n'y a pas de confirmation chez nous Sad
Vous imaginez, je sais même pas si je suis beau Exclamation ou pire si je suis normal Crying or Very sad

Que devrais-je faire si je voulais tenter l'expérience en France?Est-ce possible? Je pense qu'il y a une éleveuse belge sur ce forum alors si elle passe par là .... car mon éleveuse ne fait plus d'expo depuis des années.

Hello,

Il y a une séance de Confirmation à Flixecourt le 25/11/2007.
Pour + de renseignement : Société Canine Nord Picardie au 03.22.43.43.84 ou [url]asso-scnord.picardie@wanadoo.fr[/url]
je crois que cela sera plus près pour toi ?
Si tu as besoin d'un coup de main....
A+++

Merci c'est sympa mais si je le fais ce sera à Metz car mon cousin y habite ainsi je pourrais dormir là!

Je sais pas encore si je vais le faire ou pas, en fait j'voudrais juste savoir si il serait confirmé car chez nous si les parents ont le pedigrée alors les chiotsl'ont d'office,je ne vous raconte pas du coup les abus qu'il pourrait y avoir!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cotonland.skynetblogs.be/
Lydie
Super Champion

MessageSujet: Re: Confirmation   Jeu 6 Sep - 14:26

seigneurdarkvador a écrit:
celle que j'ai vus (une femmelle d'un ans) qui était plus jaune que blancs avec quasi pas de pigmentations était presentater par leur éleveurs d'ailleurs iln'on même pas eut un ex lors de l'expo!
eh ben, c'est du propre pour un éleveur ; à sa place, j'aurais honte Shocked
Voir le profil de l'utilisateur http://jardinsdegossypium.free.fr
Lydie
Super Champion

MessageSujet: Re: Confirmation   Jeu 6 Sep - 14:37

Merci c'est sympa mais si je le fais ce sera à Metz car mon cousin y habite ainsi je pourrais dormir là!
Je sais pas encore si je vais le faire ou pas, en fait j'voudrais juste savoir si il serait confirmé car chez nous si les parents ont le pedigrée alors les chiotsl'ont d'office,je ne vous raconte pas du coup les abus qu'il pourrait y avoir!

Il n'y a qu'en France que la confirmation existe, tous les autres pays fonctionnent comme la belgique ; si les parents ont un pedigree, d'office, les chiots l'ont, mais malheureusement, les abus existent Crying or Very sad Certain pays, comme le Danemark, exige que tous chiens destinés à la preproduction obtiennent minimum 2 tb en expositions, ce qui limite les dégâts et remplace un peu notre confirmation Smile
Si vous désirez vous inscrire à Metz, vous pouvez le faire en passant par le site de Cédia, c'est très simple Smile En plus, ce sera une spéciale de race, vous y verrez normalement pleins d'aures cotons Wink
seigneurdarkvador
Super Champion

MessageSujet: Re: Confirmation   Jeu 6 Sep - 22:25

Lydie a écrit:
seigneurdarkvador a écrit:
celle que j'ai vus (une femmelle d'un ans) qui était plus jaune que blancs avec quasi pas de pigmentations était presentater par leur éleveurs d'ailleurs iln'on même pas eut un ex lors de l'expo!
eh ben, c'est du propre pour un éleveur ; à sa place, j'aurais honte Shocked

en plus le juge (je ne siterai pas) a fait la réflection suivante "votre chienne est trés sale"
nous avons parler avec ces éleveurs qui était d'ailleurs pas mechants mais je pense pas du tout au courant du standart il était impressionner de la pigmentation de cupidon (forcement leurs chienne avait la pigmentations a peine rose)
seigneurdarkvador
Super Champion

MessageSujet: Re: Confirmation   Jeu 6 Sep - 22:27

Lydie a écrit:

Il n'y a qu'en France que la confirmation existe, tous les autres pays fonctionnent comme la belgique ; si les parents ont un pedigree, d'office, les chiots l'ont, mais malheureusement, les abus existent Crying or Very sad Certain pays, comme le Danemark, exige que tous chiens destinés à la preproduction obtiennent minimum 2 tb en expositions, ce qui limite les dégâts et remplace un peu notre confirmation Smile
Si vous désirez vous inscrire à Metz, vous pouvez le faire en passant par le site de Cédia, c'est très simple Smile En plus, ce sera une spéciale de race, vous y verrez normalement pleins d'aures cotons Wink

mr FAUREZ ma dit que ct 2 ex MINI Question au danemark

autrement nous serons a metz aussi cheers
Lydie
Super Champion

MessageSujet: Re: Confirmation   Jeu 6 Sep - 23:34

Non non, c'est 2 tb. Mais faut savoir qu'en pays nordique, leur tb équivaut à nos ex non classé ; c'est monaie courante dans ces pays, en France, on est moins habitué à ce que ce soit fréquent. Rolling Eyes
seigneurdarkvador
Super Champion

MessageSujet: Re: Confirmation   Ven 7 Sep - 13:30

Lydie a écrit:
Non non, c'est 2 tb. Mais faut savoir qu'en pays nordique, leur tb équivaut à nos ex non classé ; c'est monaie courante dans ces pays, en France, on est moins habitué à ce que ce soit fréquent. Rolling Eyes

c'est clair! en expo quand y en as qui on tb il tire grave la tronche ! ARES en a eut 3tb et 11ex
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Confirmation   

Confirmation
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3