Passion Coton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Coton

Le Coton de Tuléar, un petit chien blanc exceptionnel à la fidélité sans bornes ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rumba des Flocons de Juillet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rumbaupy
Admin
rumbaupy


Messages : 297
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 45
Localisation : Eure et Loir

Rumba des Flocons de Juillet Empty
MessageSujet: Rumba des Flocons de Juillet   Rumba des Flocons de Juillet Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:07

Coucou moi c'est Rumba des Flocons de Juillet dite Baboune pour les intimes ! Je suis née le 14 avril 2000 chez Marylin Ramparany à Chartres. Je suis une jolie boule blanche de 7 ans et co-administratrice de ce nouveau forum, j'espère vous y retrouver très nombreux ...

Que vous dire de moi ... hum ... Je suis un amour, fidèle, caline, en un mot exceptionnelle ! A part cela, je fais de l'Agility (j'ai été Championne Régionale de ma catégorie en 2004) et de l'Obéissance. Sans oublier les ballades en famille ...

A mes heures perdues, je fais des articles pour le CCCE, je bosse bénévolement pour le Club Canin de Maintenon et pour l'Association S'Cool Dog, en tant qu'adulte régulateur ...

Bah voila, je me suis présentée, à vous maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rumbaupy.1fr1.net
Lejeune
Débutant



Messages : 6
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 45
Localisation : Allier

Rumba des Flocons de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Rumba des Flocons de Juillet   Rumba des Flocons de Juillet Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:42

Bonjour à tous,

Je me nomme Sandy Lejeune, j'élève des cotons dans l'Allier.
Passionnée par cette race extraordinaire depuis des années, mes cotons sont des membres de la famille à pars entière.

A Bientôt
Sandy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfleursdaloes.com
rumbaupy
Admin
rumbaupy


Messages : 297
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 45
Localisation : Eure et Loir

Rumba des Flocons de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Rumba des Flocons de Juillet   Rumba des Flocons de Juillet Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:40

Bienvenue à toi Sandy !

Merci de t'être inscrite sur le forum, j'espère qu'on y passera de bons moments tous ensemble ...

On a été visiter ton site et on a complétement craqué sur Betty Boop, tes cotons sont tous très beaux mais elle, elle est sublime, à nos yeux de néophytes, c'est elle la plus jolie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rumbaupy.1fr1.net
seigneurdarkvador
Super Champion



Messages : 141
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 49

Rumba des Flocons de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Rumba des Flocons de Juillet   Rumba des Flocons de Juillet Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:00

bonjour et merci pour le forum (le 2éme forum de coton en trés peu de temp)
nous connaissons un peu Marylin Ramparany rencontrer a angers et la rochelle ce sont des gens trés sympatiques et des éleveurs trés sérieux notre CUPIDON des petits lutins blancs a du ROMEO des flocons de juillets car il s'agit de sont grand pére du coter de sa mére (VENUS des petits lutins blancs.
au plaisir de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumba des Flocons de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Rumba des Flocons de Juillet   Rumba des Flocons de Juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumba des Flocons de Juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours Photo
» chouchou
» Virgule des Flocons de Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Coton :: Cotons de Famille :: Présentation-
Sauter vers: