Passion Coton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Coton

Le Coton de Tuléar, un petit chien blanc exceptionnel à la fidélité sans bornes ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Aptitudes innées pour l'agility ou le dog dancing ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tinouille
Débutant
tinouille


Messages : 13
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 55
Localisation : suisse

Aptitudes innées pour l'agility ou le dog dancing ? Empty
MessageSujet: Aptitudes innées pour l'agility ou le dog dancing ?   Aptitudes innées pour l'agility ou le dog dancing ? Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:18

Un de nos petits chiots semble prédisposé à une carrière dans l'agility ou le dog dancing, qu'en pensez-vous ? Rolling Eyes

Aptitudes innées pour l'agility ou le dog dancing ? Bb53j410
Revenir en haut Aller en bas
rumbaupy
Admin
rumbaupy


Messages : 297
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 45
Localisation : Eure et Loir

Aptitudes innées pour l'agility ou le dog dancing ? Empty
MessageSujet: Re: Aptitudes innées pour l'agility ou le dog dancing ?   Aptitudes innées pour l'agility ou le dog dancing ? Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:18

Vivacité, curiosité, joie dans l'exécution ... Personnellement c'est ce que je recherche quand je choisis un chiot ! Le top c'est quand l'aptitude aux conneries est innée ... On sait que ça va être plus difficile mais quel bonheur quand le chien arrive à l'age adulte et est vif, dynamique, a toujours envie d'y aller et a une attitude de ... chiot toute sa vie !
Tu vas le vendre ton petit ou le garder ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rumbaupy.1fr1.net
tinouille
Débutant
tinouille


Messages : 13
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 55
Localisation : suisse

Aptitudes innées pour l'agility ou le dog dancing ? Empty
MessageSujet: Re: Aptitudes innées pour l'agility ou le dog dancing ?   Aptitudes innées pour l'agility ou le dog dancing ? Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:07

J'aurai voulu en garder un ...mais j' ai déjà trois adultes et j'aimerais travailler un peu avec eux ! Je n'ai pas de club d'agility autour de chez moi mais je vais essayer de leur apprendre des figures avec la méthode du clicker ! Le fait de faire ces petits exercices apporte quelque chose de sympa dans la relation !
Revenir en haut Aller en bas
rumbaupy
Admin
rumbaupy


Messages : 297
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 45
Localisation : Eure et Loir

Aptitudes innées pour l'agility ou le dog dancing ? Empty
MessageSujet: Re: Aptitudes innées pour l'agility ou le dog dancing ?   Aptitudes innées pour l'agility ou le dog dancing ? Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:17

C'est clair que ça crée une relation super privilégiée ! Mes filles deviennent cinglée quand elles voient le clicker !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rumbaupy.1fr1.net
Lydie
Super Champion
Lydie


Messages : 236
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 52
Localisation : Pas de Calais - France

Aptitudes innées pour l'agility ou le dog dancing ? Empty
MessageSujet: Re: Aptitudes innées pour l'agility ou le dog dancing ?   Aptitudes innées pour l'agility ou le dog dancing ? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:36

La photo est trop sympa Very Happy C'est déjà un p'tit clown geek
J'ai souvent des chiots super agités, d'ailleurs Kitty a gardé ce tempérament très speed. Par contre, l'aptitude aux conneries, avec elle, je m'en passerais bien drunken
Comme dit Virgule, c'est un pois sauteur ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsdegossypium.free.fr
Contenu sponsorisé





Aptitudes innées pour l'agility ou le dog dancing ? Empty
MessageSujet: Re: Aptitudes innées pour l'agility ou le dog dancing ?   Aptitudes innées pour l'agility ou le dog dancing ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aptitudes innées pour l'agility ou le dog dancing ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Maternelle pour Chiots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Coton :: Cotons de Famille :: Tranches de vies ...-
Sauter vers: