Passion Coton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Coton

Le Coton de Tuléar, un petit chien blanc exceptionnel à la fidélité sans bornes ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonjour, je me présente

Aller en bas 
+2
seigneurdarkvador
martine195
6 participants
AuteurMessage
martine195
Débutant



Messages : 1
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 68
Localisation : Dilbeek (Brabant Flamand) Belgique

Bonjour, je me présente Empty
MessageSujet: Bonjour, je me présente   Bonjour, je me présente Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:17

Je m'appelle Martine, nous avons un Coton du nom de Spike il a 5 ans. Il adore les chats et les chiens, par contre il n'aime pas les enfants et il est agressif avec les gens qu'il ne connaît pas. Il va jusqu'à mordre.
Nous l'adorons malgré tout, pourtant nous l'avons eu bébé et il n'a jamais été maltraîté.
Pour conclure, je sais que les éleveurs vont me fusiller du regard, mais nous Bonjour, je me présente 1le faisons tondre et toiletter..ai ai je m'imagines vos regards !
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://mdt.skynetblogs.be
seigneurdarkvador
Super Champion



Messages : 141
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 49

Bonjour, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente   Bonjour, je me présente Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:48

bonjour je suis nouveau aussi et propriétaire de deux coton.

pour ton coton agréssif avec les enfants c'est quANd même trés bizarre Question as tu pensez à allez voir un comportementaliste Question
il y a des personne compétente qui pourrons te repondre sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
rumbaupy
Admin
rumbaupy


Messages : 297
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 45
Localisation : Eure et Loir

Bonjour, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente   Bonjour, je me présente Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:37

Coucou et bienvenue à toi Spike et à ta maîtresse !

On est contentes que tu aies rejoint le forum !

Spike a des problèmes d'agressivité dans certaines situations ? Il faudrait qu'on en discute ensemble dans la rubrique comportements ... C'est quand tu veux !

Concernant le toilettage, personnellement je prefère poil long mais sans doute as tu des raisons ... Préférences perso ou bien obligation ... On peut en discuter aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rumbaupy.1fr1.net
Virgule
Super Champion
Virgule


Messages : 232
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 58
Localisation : Picardie/Somme

Bonjour, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente   Bonjour, je me présente Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:26

Bonjour et bienvenue sur ce forum. Very Happy

Si tu as des problèmes avec ton loulou, je peux peut-être essayer de t'aider. Smile
En effet, on va à l'agility et là-bas on a eu des chiens qui n'étaient pas très cool et dont il a fallu s'occuper pour qu'ils réaprennent à vivre en société. Mais sans brutalité : et j'insiste sur ce mot !

Donc si tu as un peu de temps pour parler du sujet, tu peux le faire par le forum ou bien par mail privé, c'est toi qui voit.
Exclamation Ce serait quand même malheureux de laisser un cotul mordre...

A+++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desfleursdejasmin.com
Lydie
Super Champion
Lydie


Messages : 236
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 52
Localisation : Pas de Calais - France

Bonjour, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente   Bonjour, je me présente Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:29

Bienvenus à Spike Smile
J'ai aussi un Coton qui n'est pas trop attiré par les enfants, sans doute parce-qu'un jour une petite fille lui a sauté dessus sans prévenir et depuis, mon Coton aboit après les enfants qui court, heureusement sans mordre. Peut-être que réhabituer ton coton aux enfants (calme pour commencer) de façon progressif l'aiderait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsdegossypium.free.fr
Coco
Confirmé
Coco


Messages : 74
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 43
Localisation : BELGIQUE

Bonjour, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente   Bonjour, je me présente Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:28

Moi il adore les enfants mais il aboie aussi quand il les voit courrir du coup ce sont les enfants qui ont peur et qui ne veulent plus approchés mais çà il ne l'a pas encore compris!
Revenir en haut Aller en bas
http://cotonland.skynetblogs.be/
Contenu sponsorisé





Bonjour, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente   Bonjour, je me présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour
» bonjour a tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous les membres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Coton :: Cotons de Famille :: Présentation-
Sauter vers: